Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
6 septembre 2009

Vendredi aprés midi

Pour une fin de vacance et un début de rentrée

nous avons eut un rès sympathique spectacle!!

en ce Vendredi aprés midi

Les voila de retour

les

aff_09

Brescudos

wahoo! le spectacle

ils étaient pfffff!  pas 10, pas 20

mais plus d'une centaines

DSCF3751

de toutes cylindrées ,de tous les genres

mais beaucoup de Harley

pétaradantes,avec ce bruit de moteur très  particulier

du genre classiques au plus  folkloriques!

DSCF3745

                                                       Des trikes en grands nombres

certains bizarres quand même!!!!

mais sa fait partit du folklore

DSCF3750

                                                                         ***

et mon petit Lucas a enfourcher une très belle

Harley

avec la permission d'un sympathique biker!

DSCF3742

avec leur air dur et leurs gueules de méchants garçons

ils ne sont pas si terrible que sa

ils y en a des sympathiques aussi!!

***

et l'oncle de Lucas participait a la  concentration

"motard d'une Harley a ces loisirs"

je pense que Lucas  aura de qui tenir pour  devenir accroc de moto

de grosse cylindrée

n'est ce pas Éric!

DSCF3743

et il ne faut pas croire que la moto et un monde d'homme il y avait pas mal de femme

même une femme dont je lui donnerai la 60 aines d'années Bravo!!

Pour clore sa nous a bien plus ce monde de bikers

A l'année prochaine avec grand plaisir!

Publicité
Commentaires
H
voilà une belle rencontre !! des motards, comme j'aime et rassure toi, sous les blousons noirs et les tatouages, ils ont un coeur enorme ! <br /> Merci de partager cela avec nous et bravo à Lucas qui sait prendre la pose <br /> Bisosu Ma belle ...
M
wouahh... quel spectacle.... tu as du te régaler... j'adore ce genre de manifestation et evidement j'adore les motos.... <br /> <br /> dommage il n'y a pas ça ou je suis...snif snif...<br /> merci beaucoup pour ce petit moment de détente...<br /> <br /> bisous
C
bah dis donc quelle avanture !! ça avait l'air génial ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité