Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
4 janvier 2012

Une bonne année et Les derniéres de décembre

  et voila  terminée l'année 2011

 

voila

      

 

 

images

 


b-15

 


 

Mes meilleurs voeux a vous toutes

que cette année soit rempli de joie et rempli de bonheurs

et surtout une bonne santé

 

                                                                    

b-15

 

 

 

images

 

 

Et j"avait encore quelques cartes a terminer

carte-janvier 013

carte-janvier 009

 

carte-decembre3 017

carte-decembre3 013

Voila pour le début de l'année

 

images

 

signature

 


 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci les filles<br /> <br /> et pleins de bonnes choses également pour vous toutes!<br /> <br /> bisous
S
superbe série de carte ma prof <br /> bonne année et que cette nouvelle t'apporte beaucoup de bonheur et de joie<br /> bisous
L
Bonne année à toi aussi et aux tiens,<br /> Tes cartes sont superbes et encore plus celle que tu m'as envoyée, un grand merci :-)<br /> j'espère que tu as reçu la mienne.
H
Bonne Année à toi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes . La santé surtout ...<br /> <br /> Bisosu<br /> Stef
J
bonne et belle année 2012, santé joies bonheur et créativité <br /> tes cartes sont très jolies bizzz janine
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité