Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 849
23 décembre 2011

Cartes d'anniversaire

13


 
Oui je suis en retard,

 

ma pendule n'a pas assez d'heures pour mes loisirs

plus sérieusement


j'ai été prise par des démarches administratives


assez contraignantes


pour Valentin pour son avenir!



et l’aménagement de notre domicile


pour le soulager dans son quotidien!

 

carte-nov

 

vous vous rappelez de cette petite photo

qui était un aperçu d'une carte

 

que je réservé pour un anniversaire

13

 

carte-decembre3 005

a cette carte j'y ai ajouté des petits chocolat!

 

 

 

13


 

 

 

signature


 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique travail sur la carte et l'idée des petits chocolats ! bravo
M
trop trop jolie tout ça.... bravooo bisous
L
Belle pour les yeux et délicieuse avec les chocolats.<br /> Finalement tu as reçue ma carte pour ton anniversaire ?
A
Merci les filles de vos commentaires<br /> <br /> passez de bonnes fétes de fin d'année<br /> <br /> pleins de bisous
M
plein de douceur pour les yeux et le ventre... bravo et bisous
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité