Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
24 mai 2008

Challenge montre en main!!

Réalisation d'un carte d'anniversaire

a l'occassion de l'anniversaire

d'une camarade de classe

de mon fils Lucas!

M-elle Julie

je ne savais pas comment faire

cette carte car je la voulais originale

j'avais vus sur le joli  blog de Sandrine Vachon

http://scrapenblogdesandrine.over-blog.com/

une jolie petite carte format "cartable"

j'ai tenté le coup

sachant que je n'avais aucune de mesure rien!!!

j'ai fais au coup d'oeil pffff!

pas évident

  j'ai commencé ce matin 10h

le gouter était a 15h30

entre la maison et mes 2 loupios j'en voyais pas la fin

et pas assez de temps pour finir la carte

j'ai terminée la carte a 15h00

CHALLENGE REMPORTé

YES!!!!

et un OUFFFF!surtout

****JOYEUX ANNIVERSAIRE Julie****

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, très réussie<br /> très jolie. Bisous christel
C
Je prend un peu de temps pour me ballader sur ton blog. Je n'avais pas vu cette carte, elle est carrément superbe !! Un grand bravo !!! Scrapbises !
N
magnifique cette carte ... et qu'elle est belle la Tilda-magnolia !!<br /> <br /> bravo
C
Challenge doublement réussi car tu as fini dans les temps mais en plus c'est très réussi !!<br /> Bizzzz
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité