Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
26 mai 2008

Dans ma maison il y a .......!

Challenge du blog

http://dansmamaisonilya.blogspot.comdansmamaisonilya.blogspot.com/2008/05/dans-ma-maison-il-y-la-couleur-verte.htmldans-ma-maison-il-y-la-couleur-verte.html#links

la couleur verte

ben même pas peur

la voila!!

dans_ma_maison

d'une carte que l'on m'avait offert

scanné et redimensionnée

j'en ai fais SA!!!!!

***

fond vert distress

gaze teinté

gesso

glossy

découpe a la craft

et technique de la cire 'j'adore' mais sa brule !!

Publicité
Commentaires
O
c superbe!!!![:)]
M
subime, quel beau mélange de matières
B
tu as fait un travail superbe sur le fond!!!!!
C
tres joli ce volume bravo j'aime beucoup ta maison !
L
c'est superbe, les matières et les couleurs sont géniales !
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité