Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
18 mars 2011

3 cartes

 

 

56677286

 

J'ai fais un essai en voyant les nouveaux magnolia

(que j'adore) part rapport a ceux que j'ai connus au tout début!

et donc la colorisation aux feutres promarkers

 

photocartes03_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photocartes03_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photocartes03_008

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photocartes03_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

56677286

 

 

 

signature

Publicité
Commentaires
S
Superbes ces cartes bravo!!<br /> <br /> Bisous
C
coucou<br /> de très belles cartes toutes en douceurs.<br /> bravo<br /> bises et bon week-end
M
elles sont magnifiques, et les tampons trop beaux, il va falloir que je me laisse craquer dans qq temps pour en acheter.<br /> j'espère que TOUT va bien Un gros bisou à toi ma grande
S
wouahhhhhh !!!elles sont sublime j'adore !<br /> Gros bisous ma belle<br /> Isabelle
A
Merci les filles
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité