Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
26 août 2011

Carte du mois d'Aout

 

Voici  les cartes du mois d'Aout!


dont la premiére

 

était destiné a

 

Axel qui a eut 4 ans,       

   

       1229

 

Carte Axel 001

 

un grand Fan de Kars

 

 

 

13

et voici les suivantes


 

 

 

carte christine 027

 

Pour un anniversaire


 13

carte_christine_012

 

 

et celle ci juste pour faire plaisir!!


 

13

 

 

 

signature

 

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire à ton chérubin !!! C'est tout mignon cette carte KARS qu'il est surement ravi alors ton bébé devient un petit garçon Bisous
M
Elles sont géniales, j'adore le 3D... et déjà 4 ans ton petit Axel, bon sang que le temps passe vite.<br /> gros bisou
L
De jolies cartes qui vont faire plaisir. Bises.
N
Très jolies cartes !!!j'aime beaucoup celle "juste pour faire plaisir"...<br /> Bises et bonne soirée
S
je suis vraiment fan [Oui],J'adore tes cartes<br /> bisous[;)] <br /> Isa
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité