Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
20 août 2011

Un petit jeu sur le blog de Mini

Pour l'anniversaire de son blog!

 

http://coupsdecoeurdenini.over-blog.com/

 

a gagner de jolie réalisation (que j'adore)

 

Pour jouer il vous suffit de lui rendre visite sur son blog

mettre un commentaire sous l'article, de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un... et ce, jusqu'au 9 septembre.

 

bonne chance

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info et bonne chance à toi,<br /> j'espère que tu as passé de bonnes vacances<br /> et que tu vas bien, mille bises.
V
[I][/I][:)]et bien allons voir<br /> bizz vivi26
M
je vais aller faire un petit tour, merci pour l'info. Comment vas-tu ??? au fait je fais plus partie de la grande famille de tampons lol ! <br /> Tu as passé de bons mois d'été ?? Vacances ? on se perd de vue snifffff<br /> regardes mon second blog pour te faire scrapper hi hi... je fais ça pour me passer le temps car je peux pas scrapper beaucoup<br /> gros bisou ma grande
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité