Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
12 novembre 2010

En attendant Noel


Image du Blog feeriedenoel.centerblog.net
Source : feeriedenoel.centerblog.net sur centerblog.


Voici une petite production

et a des heures perdu je me suis mise au cartes de Noël

et vu que pendant les vacances de la Toussaint j'ai du resté couché (pour cause de santé) entre guillemet,quand on a des enfants difficile de rester au lit!
mais bon il me fallait du repos!


Photo_001

Photo_004

Photo_008

Photo_009

Photo_010 

Voila pour le moment.....!

signature

Image du Blog feeriedenoel.centerblog.net

Source : feeriedenoel.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
M
Elles sont superbes, faut que je retouve comment on brode comme celà, il y a trop longtemps que je n'ai plus fait, j'ai oublié... pff, c'est pas bien de vieillir pfff<br /> j'espère que ça va mieux la santé et tout le reste pour toi ma grande<br /> gros gros gros bisou
S
elles sont superbes bisous
M
que de merveilleuses cartounettes... tu vas faires des heureuses... bravooooo<br /> bisous et bon we
S
[:D]coucou ma belle contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> tes cartes sont sublime je les adores ,j'espère que tu vas mieux ,moi oui ,bon pas la douleur mais le morale est au beau fixe !tu peux m'envoyer ton adresse et ton anniversaire sur mon mail stp : lescrapabelle@hotmail.be<br /> merci ma belle [;)]<br /> gros bisous <br /> Isabelle
C
très jolies cartes toutes douces!<br /> bises
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité