Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
11 septembre 2010

Pour l'anniversaire ............................................!!!!


310641529_o

Pour l'anniversaire de

Sandrine


une carte pour commencer!

table_background_man_on_board
00510

style Shabby chic

comme elle aime!

table_background_man_on_board

avec des petits plus
un pot de confiture de Mirabelle (FAITE MAISON)


00810

un carnet POST-IT

table_background_man_on_board

00710

table_background_man_on_board

Related Posts with Thumbnails


et la petite boite qui va bien pour la presentation
de tout ces petits present!

boite_sandrine

Voila!

ravie de lui avoir fait plaisir

Normal elle a un aaangel Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand comme sa!!!

table_background_man_on_board


                                         signature                                                         

Publicité
Commentaires
S
merci pour tous ces beaux cadeaux j'ai pas mangé le pot de confiture ben vous allez pas l'abimé[Merci][Ange][Bouquet]
C
Oh my !! <br /> Tout cela est vraiment superbe !! <br /> J'aimerais beaucoup faire un échange amical avec vous, si cela vous dit... <br /> j'aime beaucoup votre talent, et vos créations... <br /> <br /> Au plaisir, <br /> <br /> Celiagart
P
coucou Corinne comment vas-tu ?<br /> superbe ta carte ton amie a été gatée !!!!<br /> la confiture de mirabelle doit être bonne !! moi j'avais fait de kiwi c'est extra aussi !<br /> bisous à bientot<br /> Adé
M
Waouhhhhhhhhhh que c'est beau... Toujours autant de talent ma grande. Elle en a de la chance ta copine...<br /> Bon je constate que le 23 avril je faisais pas partie de tes amies qui ont un coeur gros comme ça alors [Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin][Triste ouin] snifffffffffffffff<br /> gros bisou à toi j'espère que tu vas bien.
M
bravo a toi c'est trés beau tu sais que mon anniversaire et en novembre alors prepare toi a te refaire plaisir [mdr][mdr]<br /> non s'en rire c'st tres beau [Bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité