Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
22 décembre 2009

Quelques cartes de fin d'année

header12162009                 Quelques cartes de fin d'annéeheader12162009

                    faites avec  une amie débutante en scrap

                                                Sandrine                                                                           

002001

003

004

                                                              Trés doué

                                                header12162009header12162009

Voici ma participation

DSCF3769

DSCF3771

DSCF3772

noel09

DSCF3786

                               header12162009header12162009

Publicité
Commentaires
M
Le style vintage est tellement beau!
A
Merci de ton passage chez moi et de ton commentaire.<br /> <br /> Merveilleuse année 2010 pour toi et tous les tiens.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bizes<br /> any
H
ohhalalala comme elles sont belles toutes ces cartes, et la tete du pere nono, trop sympa<br /> <br /> Bravo à vous<br /> Stef
I
Toutes ces cartes me plaisent, j'adore le mélange de l'acriture et des fleurs, des bouquins, des personnages et de snotes de musique. Défi relevé ma grande, mais tu n'en es pas à ton 1er !!! ;o) Bisous
P
superbe toutes ces cartes !!!!<br /> je te souhaite un joyeux nöel avec tes loulous<br /> <br /> gros bisous<br /> Adé
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité