Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
8 août 2009

Mon B.O.M

romantic_pink_roses

Pendant les soldes fesant mes courses en grande surface

j'avais trouvé pour 1€50 des livres reliers

d'Alexandre Dumas

désolé Monsieur Alexandre Dumas!!!

voici ce que j'ai fais de votre livre

reconvertit en "Book of me"

bom1

romantic_pink_roses

book

Joliment décoré de mes petites fleurs NA!!!

et le papier avec l'ange c'est la marque "Prima"

la fleur au crochet prune ,a l'origine blanche

a été teinté avec l'encre a alcool "raisin"

romantic_pink_roses

Bon maintenant il me reste plus qu'a le remplir

de mes textes sur moi et ma vie!!

et sa

c'est restera secret!!!

bordure

signature

Publicité
Commentaires
K
sublime travail !! j'adoooooore !!! scrapbisous !!
N
c'est beau....<br /> j'adore le shabby... je me régale rien qu'à regarder...<br /> je n'arrive toujours pas à faire du feston avec la craft....<br /> help !!! sniff !! sniff !!!<br /> je cherche une fille qui aurai beaucoup de patience pour expliquer pas à pas...;<br /> @+
I
oh la la que c'est beaucoup j'adore , amitié<br /> isabelle
H
et bien voilà une superbe idée ...et une superbe réa Anice<br /> Laisse plein de notes sur toi à tes enfants, je suis certaine qu'ils apprecieront .....<br /> J'ai l'idee de faire la memme choses .....alors bon "remplissage" <br /> Amities Ecrites<br /> Stef
M
il est de toute beauté... dans les tons que j'aime...<br /> <br /> un grand bravo<br /> bon dimanche<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité