Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
6 août 2009

tuto suite

romantic_pink_roses

Cliquez sur les photos pour agrandir

DSCF3510DSCF3512

tuto

DSCF3538

Voila mes essais avec:

bristol teinté a l'encre sur les 2 faces bien sur!

page de livre

chute de bazzill!

Les églantines

même technique que pour la rose

avec même perforeuse

Sans_titre_16

j'ai oublier de noter de les recourber vers

"l'intérieur"

Sans_titre_17

les pistils je les ais fait passer

dans le petit trou au centre

de la fleur!

ensuite soit noués a l'arriére de la fleur

ou collés entre les 2 fleurs

j'espére que vous avez tout compris

et que cela vous a plut

romantic_pink_roses

bordure

signature

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques, ces fleurs !<br /> Merci pour le tuto !
S
Merci pour ton tuto sur les roses et les églantines il est super bien fais et très claire!meri de partager ton savoir avec nous!<br /> bisous<br /> Isabelle
I
Bonjour, je découvre votre beau tuto à l'instant. Merci :-)
M
Merci pour ce tuto, il est super, par contre je cherche un tuto pour faire des poinsettias, tu n'en aurais pas un par hasard. Gros bisous
V
comme j'avais besoin des fleurs fait maison <br /> ça me donne envie de les faire !!!!<br /> à trés bientot <br /> Gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité