Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
22 juillet 2009

Une intru dans la maison

Ce matin je fus réveillé par des bruits suspect!

mais qu'est ce donc?

DSCF3607

Une demoiselle que je ne connaissais pas c'est introduit chez moi en passant par les balcons!

la pauvre un peu perdut car ne connaissant pas la nouvelle maison.

mais pas méchante du tout!

123gifs147

Lucas c'est fait un plaisir avec cette petite bête du lui préter même ces voitures!DSCF3606

123gifs147

DSCF3610

mais il a fallut ce rendre a l'évidence

quelle avait une maison bien a elle

et que mes éternuements a répétitions qu'un chat a la maison sa ne le ferai pas!!

Bye Bye Chaussette (c'est le surnom que lui a donné Lucas a cause de sa patte tachée de noir comme une chaussette)

Publicité
Commentaires
O
qu'est ce qu'il est mignon , j'aime trop leschats mais alors quand ils sont petit c'est vraimet craquant<br /> ton blog est tres sympa et j'ai vu de biens jolies pages...et autres<br /> bravo
H
adorable et emouvante rencontre comme nous avons pu en avoir il y a quelques temps chez nous<br /> Toujours agreable .....
I
[:(] Pour ce chaton "Chaussette", mais l'allergie est trop embêtante ! Une autre fois peut-être, une autre rencontre innatendue !? Bisous ma Belle
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité