Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
7 juillet 2009

épingles suite........................!

romantic_pink_roses

Voila aprés avoir reçus ma commande de la boutique

l'Atelier d'en face 

avec un petit kdo en prime

36541909

et en ce moment les perles sont en promo

et avec quelques perles 

qui me resté dans une boite!!

voila ma petite collection.

DSCF3499

*Cliquez ICI ou sur la photo pour agrandir*

romantic_pink_roses

Alors les filles qu'en pensez vous?

bordure

signature

Publicité
Commentaires
S
[I][/I]coucou Anice j'èspère que tu vas bien !Moi ça va mieux et je m'accroche et c'est plus facile maintenant que julian n'a plus de plâtre ,parce que faire tenire un enfant hyperactif impulsif dominant dans un apparte c'est l'enfer sur terre !<br /> Dis, j'ai acheté des épingles pour mettre avec des perles mais j'ai pris celle qui avait une boucle au bout parce que j'ai différentes sortes de grosseur de perles ,tu pense que si je mets un ruban ou autres chose au bout ça pourrait faire beau ou ça va etre difficile ?<br /> J'attend ta réponse !<br /> j'espère que toute ta petite famille va bien!<br /> bisous courage je pense à toi<br /> Isabelle
H
Et bien belle reussite encore , j'adore tes epingles, mon dieu pourquoi ne n'habitons pas à côté l'une de l'autre, on aurait fait des apres-midi du tonnerre <br /> Ohhaalalla bravo ma belle, tu as des doigts de fée, continue à me régaler ...
I
J'en pense que j'en veux, j'en veux j'en veux, les mêmes ! Trop joliiiiies ! voilà. Big Bisous
C
oh là là je trouve ça trop beau !!! je ne sais pas si je pourrais utiliser ça en scrap ... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité