Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
27 juin 2009

Un petit challenge Sabby-chic

Pour les adeptes du Shabby chic

Je vous propose une petit challenge

pour s'amuser un peu

et

si le coeur vous en dit

vous allez me montrer vos petites épingles

faites avec vos petites mimines

voici le tuto

http://anice34.canalblog.com/archives/astus_de_scrap/index.html

pour voir vos épingles vous mettrez votre liens direct

de votre blog a la page de vos réas épingles

dans votre messages a la suite de celui ci!

***

a vous maintenant je vous attends!

bordure

signature

Publicité
Commentaires
M
[I]COUCOU , je suis là . Toujours aussi magnifiques tes réalisations , ma COCO . Je te souhaite ainsi qu 'à tes ptits loups , un super Noêl . Je serais près de toi , par la pensée . Quelqu 'un qui t 'aime très fort .[Bouquet][/I]
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité