Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
27 juin 2009

Epingles Shabby-chic...!

Dans le style Shabby-chic

j'adore ces petites épingles avec leurs

DSCF3449

tête orné d'une perle

j'ai voulus en faire selon mes besoins

j'ai eus essayé un temps les perles mais je me suis lassée

mais j'ai tout gardé

toutes mes perles et les accéssoires qui vont avec!!

donc je vous montre ma façon de faire ces épingles!

j'ai pris comme base ceci

plat50_bronze

ce sont des clous a téte plate spéciale  que l'on trouve dans les magasins de perles

voici quelques magasins en ligne!

Perlesandco

Matiérepremiére

Perlesarts

il y en a encore beaucoup d'autres!

***

pratique on ce pique pas les doigts

et passe assez bien dans les rubans et papier

DSCF3456enduire de colle forte LA TETE du clou et sa tige sur 1cm environ.

DSCF3457Choisir les perles qui vous plaise pas trop grosse!

mes préférences les longues,plate et petites rondes!

DSCF3458 et voila!!

a vous maintenant!

bordure

signature

Publicité
Commentaires
V
[I][:)][/I]merci merci ,pour cette bonne idée , j'ai un matériel perles inutilisé .... voilà une excellente idée pour rentabiliser les aiguilles!!!<br /> bizz vivi26[Oui]
.
merci anice et moi j'en ai que tu m'a offert elles sont trop belles <br /> merci pour le tuto
M
merci Anice ,ça va me permettre de me mettre à ta newletters<br /> bisous
M
merci Anice ,ça va me permettre de me mettre à ta newletters<br /> bisous
C
Super intéressant ton idée!! Merci de la partager avec nous.<br /> <br /> Clara XXX...
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité