Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 849
16 juin 2009

Nouvelle Carte suite.....!

Avec un essai

,mais un petit style shabby chic

DSCF3364

voici une carte réalisé avec :

Papier ,tampon "amie Formidable",

Perforatrice oval festonné ,encre chocolat et ruban Stampin'up©

Dentelle, fleurs

Page de livre

Glimmer.

réa que je proposerai surement dans un prochain atelier

vous en pensez quoi?

                                                      

bordure

signature

Publicité
Commentaires
C
ta carte est magnifique, très douce, très bien faite, bravo ! bises
K
toute douce une vraie merveille pour les yeux !! scrapbisous !!
M
elle est tout simplement sublime, tout en douceur, j'adoreeeeeeeeeeeeeee... Bizzzzzzzzzz
P
Elle est très jolie, j'ai les même papiers et le même tampon et je les adore ! Bises
C
bravo! c´est hyper beau. biz. coco
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité