Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
10 août 2008

Ou lala!

Je pense connaitre la futur passion de mon fils

Biker's

lucas_moto_1

Monté sur la moto de ton oncle Eric

tu es assez fier

,mais il te manque des centimetres et des mucles

pour te servir d'un engin pareil!!!!

lucas_moto_2

dans quelques années

tout de cuir noir et orange

tu demandera

"tonton tu me la préte ta moto"!!!

Publicité
Commentaires
L
zut je me suis trompé de lettre au lieu de mettre tout mimi, j'ai mis tout mini, ce qui est vrai aussi mais qui change complement mon message !
L
tout mini ton petit homme !
F
Hum, les p'tits gars tous les même auto et moto c'est une passion, tu crois que c'est dans les chromosomes ou les gènes ?!?<br /> <br /> <br /> Bisous scrappés
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité