Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 840
24 juin 2008

Pour les 23 ans de ma fille

Je sais ,je sais elle est grande ma fille

23 ans

mais bon elle sera toujours pour moi une petite fille

DSCF2333

***

je me suis servis de

Stampin'up  pour aquareller

pinceau aqua painter ref:110018

lot de 2

un large et un moyen

tampons encreur

turquoise tentation:109926

vert olive 11076

joli rose 110079

catalogue ici

Publicité
Commentaires
J
cartes superbes, j'aime ce style romantique bravo
V
Kikou, tout d'abord, merci pour ton commentaire sur mon blog. Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais. Je vois que tu es une adepte des tampons, mes outils favoris! Lol<br /> J'en ai profité pour m'inscrire à ta newsletter. Encore bravo! <br /> <br /> Bizssssssssssssssssssssssssssssssss
V
ta petite fille oui elle le sera toujours, mon regretté papa voilà quelques années alors que j'avais 55 ans (-: si tu passes par cette avenue...fais attention en traversant..c'est très dangereux!!!)j'en ris encore,<br /> amicalement vivi26
P
Un brin kitchoun et j'adooooooore et moi j'ai 30 ans, alors je crois que je serai une éternelle petite fille, dans ce cas, lol!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité