Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
7 juin 2008

Publiée dans le mini-mag....!

dans le Mini mag Un Amour de Scrap, N°5

un petit morceau du Mag de quelques lignes

est consacré a ma technique du livre altéré

merci Valérie

*

je vous invite a vous inscrire a sa newsletters

pour recevoir son Mini-mag

http://unamourdescrap.canalblog.com

elle vous informera de beaucoup de choses

les nouveautés des boutiques en lignes

de l'actu

et des infos

les tendances de scrap

de la lecture enrichissante........!

*

et profitez en pour visiter son blog

c'est créations

ces mini-albums(que j'adore en passant)

complet avec pas mal d'adresse utiles

***

Publicité
Commentaires
V
Oh Anice que c'est sympa de ta part de parler de mon mini-mag et de mon blog ! Vraiment un très très grand merci ; je vais plancher sur un 'tit Kdo... on en reparle ! Gros bzzz
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité