Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Matiéresetcréations d'anice
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 26 850
7 mai 2008

Notre séjour a Clermont-ferrand

Ville ou j'y ai vécus pas mal d'année

et en partant de làbas pour vivre dans l'hérault

j'y ai laissé ma meilleur mamie Béatrice

ma soeur de coeur

nous nous connaissons depuis pffff pas mal d'année  a vrai dire 15 ans!!!

donc je suis allée la voir pendant quelques jours!

et j'en a profité pour me promener

avec Lucas et lui faire découvrir

les rues agréable du centre ville

Photo0067

dans le fond on aperçoit le puy de dome la tete dans

la neige et les nuages

pas chaud ce jour la!

Photo0069

la place de Jaude

Photo0089

le tram

a la plus grande joie de prendre ce train qui va dans les rue!

quel découverte

"il va plus vite que l'autre de la gare"

et oui 7 heures de train pour faire Béziers/Clermont-Ferrand!!!!

Photo0068

Photo0072Photo0073

Photo0075Photo0074

ont en a passaient du temps devant cette fontaine

imitant les volcans

et Lucas avec sa tonnes de "Pourquoi.........!"et des "waaaaah ta vus maman"

Photo0077

et la cathédrale en pierre de volcan

sa aussi sa épaté Lucas cette église faite avec la roche des volcans

mais il la trouvé triste car elle est grise

mais impréssionné de sa hauteur!!!

Photo0090

retour chez Béa quelle promenade!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Matiéresetcréations d'anice
Newsletter
Publicité